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4 ACTIONS POUR OBTENIR DE NOUVEAUX CLIENTS GRÂCE AU DIGITAL

Ce n’est plus un secret pour personne, la digitalisation est aujourd’hui primordiale pour n’importe quelle entreprise. Au-delà de votre site web ou de vos réseaux sociaux, voyons 4 actions à mettre en place pour attirer de nouveaux clients. 

  1. Un shooting photo et vidéo pour dynamiser vos réseaux sociaux et mettre en valeur vos produits ou services. Prenez du contenu professionnel et diffusez-le sur votre vitrine virtuelle comme votre page Facebook ou Instagram. Être présent sur les réseaux sociaux est aujourd’hui incontournable, en effet 75,9% de la population française les utilise. De plus 54 % des utilisateurs de réseaux sociaux les utilisent pour rechercher des produits. En 2021, une personne passe en moyenne  1h41 par jour sur les réseaux sociaux. 

  1. Une vidéo percutante montrant les raisons de faire appel à vous. Mettez en vidéo votre savoir-faire singulier afin que tout le monde puisse découvrir votre activité. Sur Facebook, les publications vidéo ont 60% plus d’engagement que les autres types de publications (50% sur Instagram). Grâce à une mise en situation et à une musique correspondante, vous pouvez créer une ambiance particulière et faire passer votre image de marque de façon plus importante qu’avec une photo.

  1. Une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux afin de générer des contacts entrants qualifiés. En effet, le gestionnaire de publicité Facebook permet de cibler une audience précise et de proposer vos produits et services uniquement aux personnes qui sont potentiellement intéressées par ce que vous faites. Vous pouvez ainsi cibler en fonction de l’âge, du genre, des données géographiques, démographiques, des centres d’intérêts ou encore des comportements des internautes. Il suffit de leur dire qu’ils sont les bienvenus chez vous !

  1. Un formulaire de contact personnalisé pour accueillir les nouveaux prospects et collecter les informations dont vous aurez besoin afin de les recontacter. Vous allez ensuite pouvoir les aider à devenir des clients réguliers grâce à votre sympathie et votre enthousiasme. 

PS : En prenant contact, nous vous offrons une heure de conseils personnalisés afin de mettre en place votre stratégie de communication et de voir ensemble quelles sont les opportunités qui s’offrent à vous !

sources : we are social, hootsuite, oberlo

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